Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly
14 novembre 2005

virginie

photo_0015cette nana est a mes yeux ma meilleure amie elle est tout pour moi mais dût jour au lendemain elle ma laisser tonber comme une vulgaire merde par ce que je suis troq franche !!! si je sui troq franche c'est par ce que je l aime !!!j aurais dût marcher dans son sens et lui mentir comme ça elle serais toujours là !!!!mais une amitiés basé sur le mensonge c'est pas mon trip a moi !!!!!!! et le pire en même pas 2 semaines elle as dejas une mouvelle meilleure amis je suis contente pour elle mais j'espere quelle seras là pour elle comme j etais la pour elle dans les mauvais passages et j'espere quelle serasla defendre comme moi je les fait!!!ect....

Publicité
Commentaires
Publicité