Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly
14 novembre 2005

virginie et moi

photo_0016voilà ce qui me reste de ma meilleure amie que des bout papier ou elle aparait dessus ou des vieu texto que j ai garder sinon le reste et dans mon coeur!!!!!  elle me manque telment j ai troq besoin d'elle il y as un vide personne me pourras la renplacer c'etais ma 1 er meilleure amis et c'est la dermier car je me veux que personne me prenne sa place dans mon coeur c'est plus que de l amitier que je ressent pour elle c'est un amour qui est telment beau c'est comme une soeur même plus c'est telment troq beau que je me peut pas l'espliquer !! je voulais juste quelle sache que je laime et que je me peu pas oublier tout simplement je t aime MA FEMME

Publicité
Commentaires
V
Ne t'inquiete sa va surement sarrancher lol
Publicité